Indicatif Îles Canaries

Entrer le nom du pays ou l'indicatif de pays:

téléphoner de

vers



Pays:Îles Canaries

Indicatif:

+34

0034


Heure locale:


7:07

Domaine de niveau supérieur:

es

Calculateur de numéro de téléphone


Indicatif Îles Canaries


Le code international pour Îles Canaries est +34 (0034). Si vous vous trouvez en dehors de Îles Canaries et que vous souhaitez appeler une personne à Guadalajara, , en plus de l'indicatif régional, vous avez besoin du code pays pour le pays que vous souhaitez appeler. Le code pays pour la Îles Canaries est +34 (0034), donc si vous êtes en France et que vous souhaitez appeler une personne à Guadalajara, , vous devez faire précéder le numéro de téléphone de cette personne avec +34 949. Le zéro devant l'indicatif régional est omis dans ce cas. Pour le numéro de téléphone fictif 1602861, l'indicatif régional 949 et l'indicatif international +34, le numéro à composer est le +34 949 1602861.

Le signe plus au début du numéro de téléphone peut généralement être utilisé dans ce format. Cependant, il est plus fréquent de remplacer le signe plus par une séquence de chiffres qui avertit le réseau téléphonique que vous souhaitez composer un numéro de téléphone dans un autre pays. L'UIT recommande d'utiliser 00, qui est également utilisé dans de nombreux pays, y compris dans tous les pays européens. Comme alternative à +34 949, que vous devez placer avant le numéro de téléphone d'une personne à Guadalajara, afin de les appeler de France, vous pouvez également utiliser 0034 949. Pour le numéro de téléphone fictif 1602861, l'indicatif régional 949 et l'indicatif international 0034 (Îles Canaries), le numéro à composer est le 0034 949 1602861.

Même lorsqu'un appel est reçu de l'étranger, le numéro de la personne qui appelle peut cacher un service pour lequel le fournisseur de services facture un supplément. De tels appels proviennent souvent d'Afrique - c'est-à-dire des appels avec l'indicatif de pays +2xx - avec l'intention d'inciter la personne appelée à renvoyer l'appel. Rappeler le numéro d'un appel manqué à partir d'un tel numéro entraîne souvent des frais élevés pour l'abonné concerné, qui sont transférés à l'entreprise qui a fait l'appel-appât. Plus l'appel dure longtemps, plus les frais seront élevés. Il faut donc faire preuve de prudence lorsqu'on rappelle des numéros inconnus de l'étranger. Les abonnés connaissent souvent les préfixes des numéros de service coûteux dans leur propre pays, mais il n'est généralement pas possible d'identifier ces services dans les numéros de téléphone étrangers.

Si l'abonné est appelé sur un numéro de téléphone mobile, peu importe dans quel pays se trouve l'appareil mobile. Si l'appel est un appel international et si l'indicatif du pays - dans ce cas +34 (0034, Îles Canaries) doit être spécifié - dépend uniquement de l'appareil mobile appelé qui utilise un fournisseur de téléphonie mobile du même pays que la personne qui appelle. L'emplacement de l'appareil mobile ne fait aucune différence. Toutefois, dans certaines conditions, l'emplacement peut faire une grande différence en ce qui concerne les frais d'appel. Dès qu'un appareil mobile se connecte à un réseau mobile étranger, des frais d'itinérance sont facturés. Ces frais sont à la charge du propriétaire de l'appareil en question, qu'il soit la personne appelée ou celle qui appelle une autre personne. Les frais d'itinérance ont été en grande partie supprimés au sein de l'Union européenne, de sorte qu'aucuns frais supplémentaires ne sont encourus lors de l'utilisation d'un appareil mobile dans un autre pays européen. En dehors de l'Union européenne, cependant, cela entraîne souvent une surtaxe élevée. Les frais d'itinérance sont particulièrement élevés dans les avions et sur les bateaux qui sont équipés d'une cellule de réseau mobile. Il est donc conseillé de vous informer à l'avance des frais d'itinérance pendant votre séjour à l'étranger, ou de jouer la sécurité en laissant l'appareil en mode Avion pendant toute la durée de votre voyage.





Code Îles Canaries