Indicatif régional Nikšić, Plužine, Šavnik



Ville ou région:Nikšić, Plužine, Šavnik
Indicatif régional:040     (+38240)

Pays:

Monténégro


Indicatif régional Nikšić, Plužine, Šavnik (Monténégro)


Le préfixe 040 est l'indicatif régional de Nikšić, Plužine, Šavnik. Et Nikšić, Plužine, Šavnik est situé en Monténégro. Si vous vous trouvez en dehors de Monténégro et que vous souhaitez appeler une personne à Nikšić, Plužine, Šavnik, en plus de l'indicatif régional, vous avez besoin du code pays pour le pays que vous souhaitez appeler. Le code pays pour la Monténégro est +382, donc si vous êtes en France et que vous souhaitez appeler une personne à Nikšić, Plužine, Šavnik, vous devez faire précéder le numéro de téléphone de cette personne avec +38240.

Le zéro devant l'indicatif régional est omis dans ce cas.

Le signe plus au début du numéro de téléphone peut généralement être utilisé dans ce format. Cependant, il est plus fréquent de remplacer le signe plus par une séquence de chiffres qui avertit le réseau téléphonique que vous souhaitez composer un numéro de téléphone dans un autre pays. L'UIT recommande d'utiliser 00, qui est également utilisé dans de nombreux pays, y compris dans tous les pays européens.

Comme alternative à +38240, que vous devez placer avant le numéro de téléphone d'une personne à Nikšić, Plužine, Šavnik afin de les appeler de France, vous pouvez également utiliser 0038240.




Calculateur de numéro de téléphone